membres du 26

Qui se cache derrière le 26 ?

Le 26, ce n’est pas qu’un lieu, c’est avant tout une équipe de bénévoles (et une salariée) sans qui rien ne serait possible. Chaque jour, ils apportent leur énergie, leurs idées et leur bonne humeur pour faire vivre ce tiers-lieu. Découvrez celles et ceux qui rendent ce projet possible

Géraldine Passet-Gros

Je m’appelle Géraldine, j’ai 44 ans et je travaille dans l’immobilier. J’habite sur Châteaudouble depuis bientôt 6 ans et je suis tombée sous son charme. M’investir dans le projet du 26 était pour moi une évidence afin de participer à la vie du village car «un village, ce sont des lieux… mais surtout des liens que l’on tisse ensemble» .

Michel Dobel

Je suis retraité du secteur privé, chateaudoublois heureux depuis 30 ans, conseiller municipal. Enrichir la vie sociale du village et de ses habitants par le biais de ce tiers lieu me paraît être une belle aventure collective.

portrait françoise
Françoise Coat

Je m’appelle Françoise. Je suis entrée dans ce projet pour participer à la vie du village, échanger, partager, rencontrer, découvrir..

portrait Corentin
Corentin Bettiol

Je m’appelle Corentin, j’ai 30 ans et je suis développeur web. J’ai rejoint ce projet peu après son lancement avec ma compagne, parce qu’on était intrigués et qu’on voulait en savoir plus. De fil en aiguille, j’ai fini par m’investir de plus en plus dans le 26.

portrait Raphaël
Raphaël Leveque

Je m’appelle Raphaël, j’ai 41 ans et je suis conseiller indépendant en immobilier. J’ai rejoint le projet pour créer du lien et apporter du dynamisme au sein de nos villages.

portrait catherine
Catherine Doyat

Je m’appelle Catherine Doyat, je suis retraitée du secteur privé dans le domaine informatique. Ayant fait le choix de passer ma retraite à Châteaudouble je m’investis le plus possible dans la vie du village que j’apprécie pleinement.

portrait Patricia
Patricia

Je suis Patricia, chateaudoubloise depuis 3 générations et j aime plus que tout mon village. Le bon et bien vivre, l entraide, des vieilles pierres, la nature et mon clocher. Comme mon papa j ai du mal à m en éloigner... Ce village est une pépite et envié, et c'est le mien..

portrait colette
Colette Béllier

Je m'appelle Colette, je suis retraitée de l'agriculture et investie dans la vie communale depuis de nombreuses années. Je souhaite continuer en participant à ce beau projet collectif qu'est le 26...

portrait Marie
Marie Ghekiere

Je m'appelle Marie Ghekiere, j’ai 27 ans et je viens de Lille. Je suis salariée par la mairie de Châteaudouble pour accompagner la mise en place du projet. Je suis ravie de pouvoir contribuer à ce beau projet et de participer à la vie de ce village d’autant qu’on m’a fait un accueil très chaleureux.

Cathy Douvre

Je m’appelle Cathy, je suis une fille d’agriculteurs, originaire des Monts du Lyonnais, arrivée à Peyrus en 1992 et habitante de Châteaudouble depuis 1999. Avec ce projet, j’aimerais que des publics très différents puissent se rencontrer et s’entraider...la société se clive profondément et essayer de faire des choses ensemble c’est pour moi le meilleur moyen d’apprendre à se connaître

portrait dominique
Dominique Andreux

Je m’appelle Dominique, je suis retraitée et châteaudoubloise depuis bientôt 40 ans. Ce projet va contribuer à renforcer la solidarité, l’ouverture, les échanges dans notre village déjà très vivant et chaleureux. Toutes ces valeurs sont très précieuses dans notre monde qui se déshumanise.

Portrait Valérie
Valérie Dumont

Je m'appelle Valérie, Châteaudoubloise depuis 28 ans, assistante maternelle depuis 22 ans. J'ai rejoint le 26 par curiosité et j'y reste avec l'envie de garder un village vivant.

portrait Marie Jo
Marie Jo Monestier

Je m’appelle Marie Jo. J’aime le contact humain parce qu’on s’enrichit avec les autres et j’aime aussi mon village plein de vie et de projet.

portrait Francois B
François Béllier

Je suis retraité, investi dans la vie communale depuis 50 ans, et j’espère le rester encore quelques années pour participer à de beaux projets comme le 26 !

portrait Nouara
Nouara Dobel

Je m’appelle Nouara, j’ai 69 ans et j’habite Châteaudouble depuis 30 ans. J’espère que ce beau projet renforcera toutes les belles initiatives qui ont déjà lieu à Châteaudouble en tissant du lien et que les villageois se l’approprient.

portrait francois C
François Coat

J’habite Châteaudouble depuis 1997. Je me suis beaucoup investi dans le village par le biais du Comité des Fêtes pendant de nombreuses années puis comme élu. Ce projet me tient à cœur parce qu’il représente une nouvelle opportunité de créer du lien, de rapprocher les châteaudoublois de tous âges, de toutes conditions, de toutes opinions mais également nos voisins des villages alentours.

Aurore Rouvillois Roux

Je m'appelle Aurore, habitante de Châteaudouble. Autrice passionnée par les mots et les histoires, j’accorde une grande importance aux liens humains et au partage. J’ai rejoint ce projet car je crois profondément au pouvoir du lien social et à la convivialité. Participer à cette aventure représente pour moi une belle opportunité de rassembler les habitants, de favoriser les échanges, la solidarité, et d'apporter ma pierre à l'édifice pour un village plus vivant et plus uni.

Retour en haut